mercredi 6 mai 2015

Je veux, un point c'est tout!

 

"Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi." (Galates 6:7)
Je veux le baptême du Saint-Esprit, mais je veux aussi jouir "des plaisirs de la chair": impossible;
Je veux une vie nouvelle, mais je ne veux pas abandonner les fêtes de la vie nocturne: impossible;
Je veux l’accomplissement de la prophétie: la vie en abondance, mais je veux aussi continuer à être "libre" pour faire ce qui me convient: impossible;
Je veux prendre possession de ma Terre Promise; mais je ne veux pas traverser le fleuve Jourdain, ni surpasser les murailles de Jéricho et encore moins affronter les intrus qui sont là-bas: impossible;
Je veux mon diplôme, mais je ne veux pas étudier: impossible;
Je veux gagner de l’argent et avoir une vie tranquille, mais je ne veux pas trop travailler: impossible;
Je veux me marier et être heureux, mais je ne veux pas suivre les conseils de Dieu et obéir à Sa Parole: impossible;
Je veux vivre par la foi, mais je ne veux pas sacrifier: impossible;
Je veux tout avoir, mais je ne veux pas payer le prix: impossible;
Je veux beaucoup moissonner, mais je ne veux pas semer: impossible;
Je veux faire une omelette, mais je ne veux pas casser d’œufs: impossible.
Que personne ne fasse de Dieu un sot; ce qu’un homme plante, c’est aussi ce qu’il récoltera. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la malédiction; mais celui qui sème pour l'Esprit de Dieu moissonnera de l'Esprit de Dieu la vie éternelle. (Galates 6:7-8 – langage personnel)
Extrait du livre "Notre pain pour 365 jours" de l'Évêque Édir Macedo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...